Mercy Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Premier Forum Français sur la série évenement Mercy Hospital
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ghost Whisperer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie

Jessie


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:19

Je suis hyper fan de cette série Américaine Ghost Whisperer qui passe tout les jours sur Tf1 a 17h20 I love you I love you

Infos sur la série : C'est une série télévisée américaine en 107 épisodes de 42 minutes, créée par John Gray et diffusée du 23 septembre 2005 au 21 mai 2010 sur le réseau CBS.

La série est diffusée en français au Québec depuis le 23 août 2006 sur Ztélé, en France depuis le 6 septembre 2006 sur TF6 et depuis le 3 juin 2007 sur TF1, en Suisse depuis le 22 octobre 2006 sur TSR1 et en Belgique depuis le 13 décembre 2006 sur Plug TV.

Personnages principaux :
Jennifer Love Hewitt (VF : Sophie Arthuys) : Mélinda Gordon
David Conrad (VF : Alexis Victor) : Jim Clancy / Sam
Camryn Manheim (VF : Josiane Pinson) : Delia Banks
Jamie Kennedy (VF : Damien Witecka) : Professeur Eli James
Christoph Sanders (VF : Gwenaël Sommier) : Ned Banks
Connor Gibbs (VF : Tom Trouffier) : Aiden Lucas Clancy

Audience :
Aux États-Unis (de 2005 à 2010) : Ghost Whisperer a fait partie des rares séries télévisées qui fonctionnaient le vendredi soir[1]. Elle réunit en moyenne toutes les semaines 10 M de téléspectateurs, ce qui est un très bon score pour une série du vendredi[réf. nécessaire].
L'audience des trois derniers épisodes de Ghost Whisperer a réuni 6,46 millions de téléspectateurs, 6,48 millions et le 21 mai, lors de l'épisode final, la série a rassemblé 6,89 M de téléspectateurs[2].
Il est à noter que les audiences de la cinquième saison ont beaucoup baissées. En effet, la série, diffusée à 20h, faisait moins bien en audience que Médium et a atteint 7,8 M de téléspectateurs par rapport à la quatrième saison qui atteignait un score d'audience de 10,3 M. De plus, chaque épisode de Médium était racheté par la chaîne Lifetime Entertainment, ce qui n'était pas le cas de Ghost Whisperer[3].

Commentaires sur la série :
Dans l'épisode pilote de Ghost Whisperer, on peut remarquer que la ville de Grandview est légèrement différente que dans les épisodes suivants. Cela s'explique par la production qui n'avait pas encore acquis les plateaux pour tourner en studio. On peut aussi remarquer que Mélinda et Jim ont une autre maison.
Malgré quelques histoires plus ou moins recherchées dans la première saison, Ghost Whisperer évolue positivement dans la deuxième saison du point de vue scénaristique, cette évolution se poursuit dans les troisième et quatrième saisons[réf. nécessaire].
Chronologiquement, Ghost Whisperer a été le deuxième grand succès de Jennifer Love Hewitt à la télévision (le précédent étant La Vie à cinq)[réf. nécessaire].
Plusieurs personnes affirment que Ghost Whisperer est une copie de la série Médium, ce qui est totalement faux puisque l'héroïne de Médium se sert de son don pour résoudre des affaires criminelles, alors que Melinda aide les esprits à passer de l'autre côté. Mis à part le fait que les deux séries parlent des esprits, les points communs ne sont pas nombreux[réf. nécessaire].
La série est déjà disponible en DVD en France, pour la première et la deuxième saison. La troisième saison est disponible depuis le 13 mai 2009 [4].
La saison 4 a donnée à la série ses meilleures audiences. Le septième épisode "Threshold" bat même le record d'audience de la série avec '11,67 millions de téléspectateurs[5].
La saison 5 connaitra un bond dans le futur (5 ans)[6], et un possible crossover avec la serie "Medium" pourrait avoir lieu[7]. Par ailleurs, selon les souhaits de l'actrice principale, la saison 6 pourrait être la dernière[7].
Dans la saison 5, on peut constater qu'il n'est plus fait mention que Jim est devenu Sam. Tous les personnages nomment Jim par son véritable nom, or dans la saison précédente, Jim refusant de partir dans le monde des esprits a intégré le corps de Sam.
Le 18 mai 2010, la série a été officiellement annulée par CBS[8], malgré une courte rumeur annonçant une éventuelle reprise par ABC, qui au final ne se fera pas[9].

Lien pour voir les sites :
Site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Site Français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 448
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 34
Localisation : Devant Mercy

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:24

Ouiiiiii j'ai suivi le début puis après j'ai arrêter mais j'aime bien, et le soir quand j'ai le temps je le regarde un petit peu sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
https://mercyhospital.forum-actif.net
IIliana
Moderateur
Moderateur
IIliana


Messages : 433
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : Devant mon clavier d'ordinatuer

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:07

Oui, j'ai regarder les premières saisons, mais ensuite j'ai du arrêter à cause de mon emploi du temps quelque peu incompatible, mais je regarde un épisode dès que je peux, c'est vraiment une bonne série qui traite du sujet de a vie après la mort avec beaucoup de tact et de respect
Revenir en haut Aller en bas
Jessie

Jessie


Messages : 53
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Rouen

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeSam 26 Juin - 18:53

Je suis d'accord avec vous les filles
Moi j'en suis hyper fan de cette série
Revenir en haut Aller en bas
brat




Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:15

Euh moi aussi j'aime bien et je crois que j'ai vu le dernier épisode, la fin est moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Toulon

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:51

J'aime beaucoup cette série. Malheureusement l'heure à laquelle elle passe m'empêche souvent de la regarder. Mais dès que je peux, j'y cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IIliana
Moderateur
Moderateur
IIliana


Messages : 433
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : Devant mon clavier d'ordinatuer

Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:28

Oui, c'est vrai que c'est vraiment une série intéressante. On aurait pu craindre que ce soit répétitif et barbant, mais ce n'est pas le cas, loin de là.

Je me souviens que ça faisait un moment que j'avais pas regarder quand je suis tomber sur un épisode où j'ai vu Melinda embrasser un autre homme qu son mari. Sur le coup j'ai été choquée, parce qu'ils avaient l'air tellement amoureux tout les deux, que j'ai pas compris.

Ce n'est qu'en regardant les épisodes suivants que j'ai compris. En fait son mari est mort, et il s'est réincarné dans ce type qui venait de mourir. J'ai été à la fois triste et soulagée que Melinda ne fasse pas des infidélités à son mari luv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost Whisperer Empty
MessageSujet: Re: Ghost Whisperer   Ghost Whisperer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost Whisperer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercy Hospital  :: Coin repos :: Séries Tv-
Sauter vers: