| Une nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lois
| Sujet: Une nouvelle Dim 11 Juil - 17:27 | |
| Bonjour a toutes , tous .
Je me presente , je m'appelle Lois , j'ai 22 ans , j'habite dans la region parisienne .
Je suis une grande mordu de series americaines et j'ai connu cette serie grace a une amie d'un forum sur Smallville .
Je ne connais pas encore bien la serie , mais le peu que j'en ai vu , me semble pas mal du tout . Dommage que la serie ne compte qu'une saison .
A bientot
| |
|
| |
IIliana Moderateur
Messages : 433 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 42 Localisation : Devant mon clavier d'ordinatuer
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 11 Juil - 17:41 | |
| Salut Lois Contente de te retrouver sur ce forum également. T'inquiète, tu n'es pas la seule à ne pas bien connaître cette série. Moi, je n'ai vu que les six premiers épisodes pour l'instant, alors... En tout cas, bienvenue et j'espère te voir ici régulièrement Bisous Iliana | |
|
| |
Dolly
| Sujet: Re: Une nouvelle Dim 11 Juil - 20:24 | |
| Coucou Lois! Moi j'ai vu tous les épisodes et je peux te dire qu'elle est super du début à la fin! | |
|
| |
Lois
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 12 Juil - 8:55 | |
| Merci les filles !
Je ne connais pas encore bien toute l'histoire , mais deja le personnage de veronica a l'air sympas . Mais cela me fait bizarre de retrouver Michelle Trachtenberg dans cette serie , j'ai tellement eu l'habitude de la voir comme petite soeur de la tueuse . | |
|
| |
IIliana Moderateur
Messages : 433 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 42 Localisation : Devant mon clavier d'ordinatuer
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 12 Juil - 11:26 | |
| Oui, moi aussi ça m'a fait bizarre de revoir la petite Dawn, mais bon, c'est une question d'habitude, et puis moi je la connaissais aussi pour son rôle dans Princess on Ice.... | |
|
| |
Dolly
| Sujet: Re: Une nouvelle Lun 12 Juil - 21:49 | |
| Oui et celui de Georgina Spark dans Gossip Girl aussi! | |
|
| |
Lois
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 14 Juil - 15:26 | |
| Pour Gossip Girls , je ne savais pas . C'est une serie que je ne regarde qu'en pointillais . Je suis plus Smallville , Veronica Mars , Ny unité special , Esprit criminel , Castle , Docteur Who , Mutant x , Le cameleon ... et bien d'autres . Mais en ce moment je n'ai plus trop le temps de regarder la tele . | |
|
| |
IIliana Moderateur
| Sujet: Re: Une nouvelle Mer 14 Juil - 21:15 | |
| Idem pour moi Je ne connais pas du tout Gossip Girls Par contre j'adore toutes les séries que tu a cité Lois | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 448 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 34 Localisation : Devant Mercy
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 17 Juil - 14:15 | |
| Ma ptite Lois Bienvenue | |
|
| |
Lois
| Sujet: Re: Une nouvelle Sam 17 Juil - 23:33 | |
| Coucou ma jumelle , ça fait longtemps , je commencais a croire que tu m'avais oubliais . Ce n'est pas l'endroit pour en discutais , mais j'espere que tes vacances se sont bien passais et que tu nous reviens en pleine formes . Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle | |
| |
|
| |
| Une nouvelle | |
|